Erreur de Sosh sur le point de me couter 400€

pierreli
Sosheur

Perte totale de confiance en Orange / Sosh. Alors que tout se passait bien…

Boite Sosh à 19,99€/mois depuis juillet 2019. Aucun souci.

Le 05/01/20 : la facture prélevée est de 93€.

La facture de février prévue inclus des frais de 375€.

La raison expliquée par Sosh : « fausse manip de la part de Sosh, on vous a basculé chez Orange, puis repassé chez Sosh »

Après 5 essais de chat de 1h chacun et 1h de téléphone au 3679 pendant janvier a ré-expliquer le même historique à chaque fois à des personnes différentes qui n’y comprennent rien et n’ont aucune possibilité de modifier quoi que ce soit : que des belles promesses, « C’est une erreur on va vous rembourser », bien sur aucun remboursement, obligé de faire un courrier en recommandé avec AR et de bloquer les prélèvement en attendant une facture sans erreurs de 400€ en ma défaveur…

Un scandale.

Le courrier avec AR est parti, obligé de se protéger car tellement le sentiment de se faire escroquer et tellement pas confiance après toutes ces « rassurez-vous… blabla » sur le Chat pour au final rien de fait et une facture annoncée avec frais de 375€...

Et dire qu’ils me proposaient a la base un avoir étalé sur plusieurs mois sur l’erreur de 93€ de prélèvement au lieu de 19,99€… non mais je rêve… Prélevez 2500€ pendant que vous y êtes et remboursez mois en 100 mensualités, je suis une banque je vous fais crédit à zéro%... Une erreur de ce type on s’excuse et on rembourse rapidement. Vous ne considérez pas vos clients c’est honteux, je ne m’attendais pas à cela du groupe Sosh / Orange.

Service Client déplorable et injoignable.

11 réponses11

stephrem
Boss sosheur

@pierreli 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

je ne comprends pas votre question.

evidement je suis client sosh et non pas salarié sosh

@pierreli 

 

je vous interpellai sur le fait que vos n'aviez pas dit bonjour.

 

la politesse est bienvenue sur le forum 😉

 

Et le message client sosh pas salarié c'est en signature de ma réponse 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre réponse qui fait avancer mon problème,

je n'ai pas ecrit bonjour car je ne m'adresse pas a quelqu un en particulier mais il faut voir plus cela comme un coup de ****** envers la politique de gestion des clients de la part de sosh.

mais bonjour en entete de mon premier message si vous preferez (mais du coup il fait moins coup de ****** !)

oui je comprends ce que vous voulez dire. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande et voir ce qui ne va pas dans votre dossier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Ch10
Aspirant sosheur

Avez vous trouvé une solution, j'ai le même souci.... 4 versions différentes par 4 conseillers différents,  je ne sais plus quoi faire

@Ch10

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour spidey,

donnez moi un e-mail svp pour vlus envoyer ces infos.