Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation de 170 euros - "service expertise"

Bonjour la communauté,

Je suis confronté depuis fin juillet à une erreur de facturation de 170 euros (1 mn pour 170 euros!!??!). Après de multiples échanges sur le chat et en message privé, mon dossier n'avance toujours pas. Il serait depuis plusieurs jours aux mains d'un certain "service expertise"... qui doit se rendre compte que mon offre me permet d'appeler en Europe et qu'il n'est pas possible de facturer 1 mn 170 euros....

Avez-vous déjà été confronté à ce service expertise???

Merci pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour @Gambetta20 

 

Je comprends votre inquiétude.

Votre demande est déjà suivie ce sur fil : Erreur de facturation de 170 euros - Communauté Sosh

Afin de faciliter votre prise en charge, je vous remercie de continuer vos échanges à la suite, et de ne pas multiplier les demandes.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de journée.

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour