Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122
Bonjour @Josurya

A quelle offre avez vous souscrit ?
Offre à 24,99€ avec une déduction de 15€ tous les mois jusqu'au mois de décembre 2019.

@Josurya Bonjour ,

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Vous m'aviez confirmé que je bénéficierais de l'offre pour les 6 mois à venir et que je serais remboursée des prélèvements précédents ...

Cependant, je vois que j'ai été prélevé d'un montant de 24,99€. 

Puis-je connaître la raison ? 

Merci de votre retour, 

Bonjour @Josurya 

Votre dernière facture doit dater de la mi-juin, si vous venez d'être prélévé : il est donc fort probable que le conseiller n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il vous a promis.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous, je vois sur ma facture 24.99€ alors que j'ai souscrit a l'offre 9.99/mois pendant un an.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @KS75,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

@KS75,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@KS75 Bonjour,

Afin d'activer votre carte sim, suivez nos indications depuis notre page d'assistance dédiée : Comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM ? Pensez à vérifier que votre mobile ne soit pas simlocké chez un autre opérateur. Concernant votre demande initiale, vous bénéficiez bien de la promotion. Nous restons à votre écoute et disposition.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

28 sosheurs
connectés