Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses
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Bonjour @Josurya

A quelle offre avez vous souscrit ?
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Offre à 24,99€ avec une déduction de 15€ tous les mois jusqu'au mois de décembre 2019.

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@Josurya Bonjour ,


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


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Bonjour,

 

Vous m'aviez confirmé que je bénéficierais de l'offre pour les 6 mois à venir et que je serais remboursée des prélèvements précédents ...

 

Cependant, je vois que j'ai été prélevé d'un montant de 24,99€. 

 

Puis-je connaître la raison ? 

 

Merci de votre retour, 

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Bonjour @Josurya 

 

Votre dernière facture doit dater de la mi-juin, si vous venez d'être prélévé : il est donc fort probable que le conseiller n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il vous a promis.


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous, je vois sur ma facture 24.99€ alors que j'ai souscrit a l'offre 9.99/mois pendant un an.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @KS75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.


Caroline

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@KS75,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne soirée,

AlexandreK

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@KS75 Bonjour,


Afin d'activer votre carte sim, suivez nos indications depuis notre page d'assistance dédiée : Comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM ? Pensez à vérifier que votre mobile ne soit pas simlocké chez un autre opérateur. Concernant votre demande initiale, vous bénéficiez bien de la promotion. Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

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