Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122
Bonjour @Josurya

A quelle offre avez vous souscrit ?
Offre à 24,99€ avec une déduction de 15€ tous les mois jusqu'au mois de décembre 2019.

@Josurya Bonjour ,


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Vous m'aviez confirmé que je bénéficierais de l'offre pour les 6 mois à venir et que je serais remboursée des prélèvements précédents ...

 

Cependant, je vois que j'ai été prélevé d'un montant de 24,99€. 

 

Puis-je connaître la raison ? 

 

Merci de votre retour, 

Bonjour @Josurya 

 

Votre dernière facture doit dater de la mi-juin, si vous venez d'être prélévé : il est donc fort probable que le conseiller n'a pas eu le temps de mettre en place ce qu'il vous a promis.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous, je vois sur ma facture 24.99€ alors que j'ai souscrit a l'offre 9.99/mois pendant un an.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @KS75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg


@KS75,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@KS75 Bonjour,


Afin d'activer votre carte sim, suivez nos indications depuis notre page d'assistance dédiée : Comment activer et installer ma ligne Sosh ou ma carte SIM et Multi-SIM ? Pensez à vérifier que votre mobile ne soit pas simlocké chez un autre opérateur. Concernant votre demande initiale, vous bénéficiez bien de la promotion. Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg