le 17-06-2019 18:41
le 10-08-2019 11:36
Bonjour @amartino,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse facture et numéro de téléphone.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 15-08-2019 10:31
Moi j'ai un problème de facturation sur les hors forfait. J'ai passé 2 appels en Italie sur des téléphones fixes, il est bien indiqué dans mon forfait que les appels sur les fixes sont en illimité et malgré ça ils m'on été facturés.
le 15-08-2019 16:02
Bonjour j'ai le meme soucis j'ai souscris à l'offre 24,90 avec une reduction de 15€ sur une année cela fait à peine 3 mois que je suis chez sosh et d'abord on me preleve 11 puis 14€ j'ai bien verifié et il n'ya eu de ma part aucun hors forfait voulez m'expliquez ce qui se passe. Parce que là je me sens arnaqué.
le 15-08-2019 20:07
Bonsoir,
Comment puis-je contacter un conseiller SOSH svp ?
J'ai un problème sur ma facture : 67,13 € prélévé au lieu de 4,99 €.
Merci de me contacter svp.
le 15-08-2019 20:13
Bonjour @KA77
Avez vous consulté votre facture pour voir à quoi correspond ce hors forfait (appels et/ou data) ?
le 15-08-2019 20:23
@labougeotte a écrit :Bonjour @KA77
Avez vous consulté votre facture pour voir à quoi correspond ce hors forfait (appels et/ou data) ?
Oui bien sûre, nous avions choisi un forfait bloqué SOSH à 4,99 € sauf que ça n'a pas été pris en compte. Par la suite, dès que nous avons remarqué que ce n'était pas bloqué, on l'a fait savoir et on devait basculer sur un forfait bloqué et nous rembourser le surplus facturé (erreur de votre part) sauf que ça n'a pas été le cas.
On a reçu un mail pour nous informer qu'un prélèvement de 67,13 € aura lieu le 19/08.
Il y a eu une erreur de la part du conseiller Orange par téléphone. Par conséquent, merci de régulariser ce problème.
15-08-2019 20:27 - modifié 15-08-2019 20:28
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont joignables via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés, ou depuis votres espace client, suivi conso, vignette rose contact aux heures d'ouverture.
le 16-08-2019 11:47
Bonjour @erreurfacturati,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 16-08-2019 12:11
Bonjour @KA77
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2019 12:23
Bonjour @PAUL50,
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !