Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Etes-vous un conseiller client SOSH ?
Merci de votre retour.
Bonjour @KA77
Oui, @Ludivine_L est bien conseillère Sosh : il y a le logo Sosh.
@KA77 ,
Oui rassurez vous, je suis webconseillère chez Sosh comme le précise le petit Logo Sosh à côté de mon prénom.
Voudriez vous m'indiquer de ce fait les éléments demandés en message privé afin de pouvoir vous apporter mon aide?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Idem pour moi ! Souscrit à un forfait 9,99€ pendant 12mois puis 24,99€. Au bout du 2eme mois, je paye 13,99€.
Heureuseme, j'ai imprimé l'offre !
Bonjour @contratfaux
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce hors-forfait ?
La facture est claire. Mais j'ai pas souscript à ça. J'ai souscript à un contrat 9,99€ pendant 12mois ET ensuite 24,99€.
De ce que je lis, vous avez une remise de 5€ pendant 2 mois et 10€ pendant 12 mois, pas de 15€ pendant 12 mois.
Etiez-vous nouveau client lors de la souscription ? Il ne semble pas au vu de votre 1ère image ; vous avez fait un changement de forfait.
VRAI ! Mais c'était pas ça qui était écrit. Donc on fait quoi Monsieur le Conseiller ? (ci-joint la promo 9,99€ pendant 12mois du 25 Mai 2019))
Vous êtes sur le forum d'entraide entre client.
Les conseillers sont joignables via echat depuis votre espace client, suivi conso ou via aide et contact.
Ok , Merci à vous. Maintenant, ça fait bien 1heure que je cherche ce lien sur echat. Vous en avez un ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !