le 17-06-2019 18:41
le 16-08-2019 13:07
Bonjour,
Etes-vous un conseiller client SOSH ?
Merci de votre retour.
le 16-08-2019 13:11
Bonjour @KA77
Oui, @Ludivine_L est bien conseillère Sosh : il y a le logo Sosh.
le 16-08-2019 13:12
@KA77 ,
Oui rassurez vous, je suis webconseillère chez Sosh comme le précise le petit Logo Sosh à côté de mon prénom.
Voudriez vous m'indiquer de ce fait les éléments demandés en message privé afin de pouvoir vous apporter mon aide?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2019 13:42
Idem pour moi ! Souscrit à un forfait 9,99€ pendant 12mois puis 24,99€. Au bout du 2eme mois, je paye 13,99€.
Heureuseme, j'ai imprimé l'offre !
le 16-08-2019 13:59
Bonjour @contratfaux
Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce hors-forfait ?
le 16-08-2019 14:09
La facture est claire. Mais j'ai pas souscript à ça. J'ai souscript à un contrat 9,99€ pendant 12mois ET ensuite 24,99€.
16-08-2019 14:47 - modifié 16-08-2019 14:59
De ce que je lis, vous avez une remise de 5€ pendant 2 mois et 10€ pendant 12 mois, pas de 15€ pendant 12 mois.
Etiez-vous nouveau client lors de la souscription ? Il ne semble pas au vu de votre 1ère image ; vous avez fait un changement de forfait.
le 16-08-2019 14:59
VRAI ! Mais c'était pas ça qui était écrit. Donc on fait quoi Monsieur le Conseiller ? (ci-joint la promo 9,99€ pendant 12mois du 25 Mai 2019))
le 16-08-2019 15:02
Vous êtes sur le forum d'entraide entre client.
Les conseillers sont joignables via echat depuis votre espace client, suivi conso ou via aide et contact.
le 16-08-2019 15:06
Ok , Merci à vous. Maintenant, ça fait bien 1heure que je cherche ce lien sur echat. Vous en avez un ?