Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour,

Etes-vous un conseiller client SOSH ?

Merci de votre retour.

 

 

Bonjour @KA77 

 

Oui, @Ludivine_L est bien conseillère Sosh : il y a le logo Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

@KA77 ,


Oui rassurez vous, je suis webconseillère chez Sosh comme le précise le petit Logo Sosh à côté de mon prénom. 


Voudriez vous m'indiquer de ce fait les éléments demandés en message privé afin de pouvoir vous apporter mon aide?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Idem pour moi ! Souscrit à un forfait 9,99€ pendant 12mois puis 24,99€. Au bout du 2eme mois, je paye 13,99€.

Heureuseme, j'ai imprimé l'offre !

20190525 - nouvelle offre Forfait Sosh.png

Bonjour @contratfaux 

 

Avez-vous regardé le détail de votre facture pour voir à quoi correspond ce hors-forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

La facture est claire. Mais j'ai pas souscript à ça. J'ai souscript à un contrat 9,99€ pendant 12mois ET ensuite 24,99€.

image.png

@contratfaux 

 

De ce que je lis, vous avez une remise de 5€ pendant 2 mois et 10€ pendant 12 mois, pas de 15€ pendant 12 mois.

Etiez-vous nouveau client lors de la souscription ? Il ne semble pas au vu de votre 1ère image ; vous avez fait un changement de forfait.

Les messages privés seront supprimés.

VRAI ! Mais c'était pas ça qui était écrit. Donc on fait quoi Monsieur le Conseiller ? (ci-joint la promo 9,99€ pendant 12mois du 25 Mai 2019)20190525 - Offre Forfait Sosh.png)

Vous êtes sur le forum d'entraide entre client.

Les conseillers sont joignables via echat depuis votre espace client, suivi conso ou via aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Ok , Merci à vous. Maintenant, ça fait bien 1heure que je cherche ce lien sur echat. Vous en avez un ?