Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Non, il n'y en a pas. Heureusement, on a Gogole qui dit comment faire pour "enfin" voir ce lien pour chatter.

Encore merci, et bonne journée,

@contratfaux 

 

Dans l'espace client, suivi conso, il faut cliquer sur la vignette rose contact ou cliquez sur aide et contact en haut de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .

Les messages privés seront supprimés.

J'ai eu la conseillère. Le saviez-vous ? Ils peuvent pas consulter le chat du forum pour voir les photos de mes recopies d'écrans.

Il me croit pas quand je leurs ai dit que j'ai cliquer pour un abonnement à 9,99€ pendant 12mois puis 24,99€ avec 50Go.

Du coup, il faut que j'envoie "mes preuves" par voie postale. Le "tous numériques" n'est pas encore chez SOSH.

J'espère qu'ils vont pas perdre le courrier.

 

 

Bonjour @contratfaux

Vous bénéficiez déjà d'une promotion de moins 10€/pendant 12mois.(9,99 au lieu de 19,99)

Puis,vous changez pour un forfait 24,99.

Vous gardez ainsi la promo ( moins 10€/jusqu'a la fin de vos 12mois.) 

Bonjour, est-ce vous arrivez à lire la recopie d'écran suivante ?

Le 25 mai 2019, je suis sur le forfait "Votre forfait". Je clique sur "Choisir ce forfait" en bas de la colonne "Nouveau forfait".

Qu'est-ce qui est écrit dans la colonne nouveau forfait ? 9,99€ pendant 12mois PUIS 24,99€ par mois.

20190525 - nouvelle offre Forfait Sosh.png

Bonjour 

Je suis dans la même situation que vous. 

Comment vous avez réussi à trouver une solution. 

Merci

Bonjour

J'ai souscris au mois de juin à une offre sosh à 9,99€ TTC, je viens de recevoir une facture à 11,98€, je n'arrive pas à comprendre la différence de tarif.

 

Cordialement. 

M

Bonjour @passechesosh 

 

Peut-être des abonnements multumédias.

C'est indiqué sur la facture.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

Merci pour votre réponse

Je n'ai aucun abonnement multimédia, par contre j'ai été facture de deux abonnements sur deux périodes 

Du 03082019 au 11082019

Puis

Du 11082019 au 13092019.

.jai du mal à comprendre... 

 

Cela veut que votre abonnement a débuté le 03/08/19 : ce n'est pas le cas ?

Il faut savoir qu'un forfait débute quelques jours après la souscription et ceci peu importe la date de portabiité.

Les messages privés seront supprimés.