Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

@contratfaux

En changeant de forfait, vous gardez la réduction de 10 € pendant 12 mois, c'est tout. 

Les 15 € pendant 12 mois ne s'appliquent pas, pas de remise a zero de la règle des 12 mois de promo. 

Bonjour @KA77,


Je vous remercie de vos informations.

Votre demande est prise en charge par le service réclamations. Ce service vous contactera dans les meilleurs délais.


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai egalement le même Soucis je paie 25€ au lieu de 10€ !! Nouvelle cliente chez sosh je suis très surprise 

j'ai un abonnement de 99.99 par mois sans engagement et vous me facturer 24.65euro

Bonjour @bouzouina,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,j'ai un abonnement sans engagement depuis le 11 septembre 2018 de 9.99 euro et vous me facturer por le mois d'aout 24.65 euro.?ce n'est pas honnete .j'aurais su depuis le debut j'aurais preferer la concurance.alor soit vous memaintenais a ce tarif ou je resilie cette abonnement et dite moi ou renvoyer votre materiel.

merci.j'attend votre reponce d'urgence.

Bonjour @bouzouina 

 

Entre 99,99€ et 24 65€, je choisis 24 65€ 🙂

 

Peut-être la fin d'une promotion ? Regardez le détail de votre facture dans votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.


@bouzouina,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de communiquer les informations déjà demandées précédemment

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,j'ai un abonnement de 9.99 par mois sans engagement ligne activé depuis le 11 septembre et vous me facturer 24.65euro

bonjour,j'ai un abonnement de 10.euro par mois sans engagement ligne activé depuis le 11 septembre et vous me facturer 24.65 euro