Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

bonjour,j'ai un abonnement sans engagement depuis le 11 septembre 2018 de 9.99 euro et vous me facturer por le mois d'aout 24.65 euro.?ce n'est pas honnete .j'aurais su depuis le debut j'aurais preferer la concurance.alor soit vous memaintenais a ce tarif ou je resilie cette abonnement et dite moi ou renvoyer votre materiel.

merci.j'attend votre reponce d'urgence.


Bonjour @Alexandra1989,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le meme souci, j'ai un forfait "la boite sosh" à 19€99 et la première facture qui arrive est d'un montant de 23€33 !!!!

A quoi est-ce dû sachant qu'il n'y a pas de frais d'activation ?

Merci.

Bonjour @Amaury29 

 

Mais il y a probablement un prorata. Vérifiez les périodes d'abonnement sur la facture.

Les messages privés seront supprimés.

@Ludivine_L  a écrit :

@KA77 ,

 

Oui rassurez vous, je suis webconseillère chez Sosh comme le précise le petit Logo Sosh à côté de mon prénom. 

 

Voudriez vous m'indiquer de ce fait les éléments demandés en message privé afin de pouvoir vous apporter mon aide?

 

Ludivine


Bonjour,

 

A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à mon mail envoyé en message privé.

Combien de temps dois-je encore patienter afin qu'on résoud mon problème ?

 

Merci de votre retour rapide.

Bonjour,

Erreur dans ma facture du mois d'août vous me prélevez 20 Euros 99 au lieu de 14 Euros 90 comme prévue dans mon contrat , comment être contacté , pour rectifier l'erreur, ou comment leur envoyer un mail à SOSH par avance merci de trouver ma solution

Bonjour @brio0812 

 

Peut-être une fin de promotion ?

Avez vous regardé le détail de votre facture ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je suis également dans le même cas. J'ai souscrit une offre promotionnelle 9.99€ au lieu de 24.99€ pendant un an. Depuis le début les prélèvements sont supérieurs et différents à chaque fois.

Comment faire pour être prélevée de 9.99€ et me faire rembourser le trop perçu.

Merci.

Véro77

Bonjour @brio0812.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier ? 


malia.

signature_webcc_sosh.jpg

 pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai également un souci sur ma facture on me facture des achats multimédia que je n'ai pas effectué je tente désespérément de joindre quelqu'un sur le chat personne ne répond impossible de contacter Sosh je suis désespéré je songe à résilier quelqu'un peut il me venir en aide