Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!
122 réponses122

Bonjour, il y a un problème avec la facturation. Tous les mots je paye 14,99 € et je ne comprends pas pourquoi ce mois ci il a été prélevé 51,88€. Aucun détail sur la facture.

 

bonjour. je comprend j'ai pris un

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Depuis trois mois, j'ai l'achat d'un abonnement PASS à 3euros sur ma facture, j'ai bloqué les achats, et j'ai toujours cette facturation.

Que puis-je faire ?

 

Merci de m'aider.

 

Cordialement,

 

Anne-Claire

J'ai le meme problème. On me prélève un abonnement multimédia que je n'ai pas soucris.
Je demande son annulation et son remboursement immediat.
Détail de ma facture :
achat(s) ou abonnement(s) multimédia
11,95 €
30/07/19 16:17 Replay TV France Acces a tout le service 2,988
06/08/19 16:27 Replay TV France Acces a tout le service 2,988
13/08/19 16:28 Replay TV France Acces a tout le service 2,988
20/08/19 16:28 Replay TV France Acces a tout le service 2,988

Bonjour déjà !

@Hugox 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Il me parait scandaleux que SOSH laisse la posibilité que ces choses-là arrivent.

Pourquoi l'option "Boquer ou autoriser les achats..." est ouverte par défaut ?

Le "soft op-in" est interdit par le RGPD.
SOSH est complice, par cette mauvaise pratique, et nous fait perdre notre temps avec des partenariats avec des ******* !

J'ai signalé SOSH à la DGCCRF

 

[EDIT @Hugox : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

bonjour.je souhaite tchater ...comment faire ?


@Josurya  a écrit :
J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!

@Josurya  a écrit :
J'ai un soucis avec ma facture et je n'ai aucun moyen pour avoir une réponse concrète à mon problème. On me prélève plus que l'offre à laquelle j'ai souscrit.

Comment avoir quelqu'un pour résoudre ce problème ??

Ça fait deux mois qu'on prélevé 25€ au lieu de 10€ !!

 

Bonjour, j'ai egalement des erreurs de facture assez énormes avec des hors forfaits non justifiés très élevés. Comment puis-je vous envoyer un message privé également?

Bien cordialement, 

A***** G********

(Je n'arrive pas à atteindre le chat avec un conseiller malgré des heures de recherche).

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Grapia 

Téléchargez ces factures pour voir les détails et changer au besoin votre mode de consommation. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...