le 17-06-2019 18:41
le 09-09-2019 08:41
Bonjour @laura3555,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous sur quelle offre vous êtes positionné à ce jour.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
Votre nom, prénom ainsi que votre N° de mobile Sosh Orange.
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.
PascalA
le 10-09-2019 09:28
J'ai eu une interruptio d'internet importante cet été et je n'ai pas eu de rabais sur ma facture d'aout.
le 10-09-2019 09:36
Bonjour @courteau
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients ou personne n'est obligé de vous répondre.
Un petit bonjour est toujours apprécié.
le 10-09-2019 13:50
Bonjour jai moi meme une erreur d envirin 56 euros , je me suis rendu en Chine pendant 5 semaines et je mapercois une factration internet alors que je suis resté toujours en mode avion et en mode wifi pendant ce sejour
Sur les 2 dernieres factures une reclamation sera faite a sosh/orange ,pour un remboursement
le 10-09-2019 14:00
Bonjour,
suite a a un changement de forfait pour avoir plus internet est passée de9,99 a 19,99 hors prélève plus de 47 euros et sur la facture et pas fait de dépassement si je consulte les mon sur le site Sosh
J espère avoir une réponse favorable et que ce litige sera réparé ou faut il faire opposition
10-09-2019 14:18 - modifié 10-09-2019 14:21
Bonjour jai moi meme une erreur d environ 108.76E SUR LES 2 DERNIERES FACTURES , je me suis rendu en Chine pendant 5 semaines et je mapercois une facturation pour internet internet alors que je suis resté toujours en mode avion et en mode wifi pendant ce sejour ,,,,,????? jamais utilise sur le reseau chinois
Sur les 2 dernieres factures une reclamation sera faite a sosh/orange ,pour un remboursement De 52.25 +56.51 EUROS TOTAL 108.76 Euros
le 10-09-2019 17:25
Bonjour je rencontre le même soucis j ai souscrit a une offre a 9,99 et tous les mails et sms parle du tarif sans réduction
comment faire?
le 10-09-2019 19:32
Je n’arrive pas à joindre mes messages privée pouvez vous me joindre le lien.
merci par avance
le 11-09-2019 15:13
Bonjour,
J'ai également un problème de facture pour ma box SOSH. Je souscris fin aout à l'offre box à 14,99€ pendant 12 mois sans engagement. Ma première facture est d'un montant de 17,99€, parce que le montant HT est de 14.99, celui TTC est de 17.99. Or, à aucun moment sur le site, il n'est fait mention de montant HT et TTC, que ce soit dans le montant de l'offre ou dans les remises. Comment régler ce problème?
Merci d'avance pour vos retours,
Céline
le 11-09-2019 18:26
Bonjour @CélineH06
Revérifiez votre facture et les périodes d'abonnements. . Avec la 1ère facture, il y a un prorata et non un problème de ht ou ttc