Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour,

J'ai souscris mi février un abonnement fibre à 15,99€ par mois pendant 12 mois. Nous sommes le 27/03 et la fibre va (seulement) etre installée ce jour. Or quand je consulte ma facture de mars, je me retrouve avec un prorata a payer de 8,17€ correspondant a la période du 19 au 26 (pour la boite Sosh à 7€ + l'option TV pour 1,17€) alors que mes appareils n'ont pas encore été installés ! La facture d'avril (du 27/03 au 26/04 semble correcte)

Pouvez-vous régulariser ce point concernant la facture de mars, le Chat est bondé (146 personnes en attente actuellement)

Merci

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés