12-01-2021 20:39 - modifié 12-01-2021 20:42
Bonjour,
J'ai été prélevé par erreur de la part d'Orange alors que je ne suis pas client depuis 9 mois (abonnement fait chez Sosh).
Ma situation est assez particulière, je vous explique ;
Pour conclure, Sosh me confirment que mon contrat est bien résilié chez eux et que tout est OK de leurs côté et que l'erreur de prélèvement provient d'Orange.
Sosh a déposé une réclamation du numéro : 24130688 et m'a demandé de contacter Orange par le 3900, le conseiller d'Orange, m'a renvoyé à nouveau vers Sosh...
Vu que je ne suis pas client Orange ni chez Sosh, je n'arrive pas à déposer de plainte via l'espace client...
et je me retrouve dans une situation ou chacun me renvoie vers l'autre...
Restant à disposition pour toute information complémentaire.
Merci de faire le nécessaire.
le 13-01-2021 07:17
Bonjour @EMAnas
Demandez à votre banque de vous rembourser et de révoquer l'autorisation de prélèvement.
le 13-01-2021 14:56
Bonjour @EMAnas,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe que vous aviez chez Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Il me faudra également une preuve du prélèvement sur votre compte, avec les références associées pour que des recherches puissent être faites.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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