Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur prélèvement alors que je ne suis plus client depuis 9 mois.

Bonjour,

 

J'ai été prélevé par erreur de la part d'Orange alors que je ne suis pas client depuis 9 mois (abonnement fait chez Sosh).

 

Ma situation est assez particulière, je vous explique ;

  • En Mars 2020 j'ai souscrit à un abonnement box de Sosh d'une vingtaines d'euros, que j'ai résilié 1 semaine après.
  • Ma demande de résiliation a bien été pris en compte, mon espace Sosh en ligne indique bien que mon contrat a été résilié et que je n'ai aucun contrat en cours.Tout est bien...
  • En Décembre 2020, soit 9 mois après la résiliation je reçoit un prélèvement d'Orange de 48.02 euros pour motif de "Abonnement internet".
  • Après un long échange avec le service client Sosh à 2 reprises, il s'est avéré qu'un nouveau client a eu mon ancien numéro de ligne Sosh et que c'est moi qui me fait prélevé pour son abonnement internet !!!

 

Pour conclure, Sosh me confirment que mon contrat est bien résilié chez eux et que tout est OK de leurs côté et que l'erreur de prélèvement provient d'Orange.

Sosh a déposé une réclamation du numéro : 24130688 et m'a demandé de contacter Orange par le 3900, le conseiller d'Orange, m'a renvoyé à nouveau vers Sosh...

Vu que je ne suis pas client Orange ni chez Sosh, je n'arrive pas à déposer de plainte via l'espace client...

et je me retrouve dans une situation ou chacun me renvoie vers l'autre...

 

Restant à disposition pour toute information complémentaire.

Merci de faire le nécessaire.

2 réponses2

Bonjour @EMAnas

 

Demandez à votre banque de vous rembourser et de révoquer l'autorisation de prélèvement. 

Bonjour @EMAnas,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe que vous aviez chez Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Il me faudra également une preuve du prélèvement sur votre compte, avec les références associées pour que des recherches puissent être faites.


Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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