le 05-08-2025 16:08
Bonjour,
J'ai 2 lignes qui ont été portées chez Sosh le 02 Août 2025, avec un forfait à 9.99€ et 150Go de data, facturées chacune comme suit :
Forfait Sosh 9,99€ 150 Go du 23/07/2025 au 31/07/2025
0,00 €
Forfait Sosh 9,99€ 150 Go
22,99 €
Facture électronique détaillée longue du 25/07/2025 au 31/08/2025
gratuit
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi ?
Merci pour votre aide.
le 05-08-2025 16:15
Bonjour @Paolo35410
Je vous remercie pour votre vigilance.
Un dysfonctionnement au niveau de la facturation de certains contrats récemment souscrits a été constaté sur certaines lignes. Ce problème a été identifié et nous suivons avec attention ce problème.
Afin de vérifier que ce que vous évoquez est bien en lien avec ce problème de facturation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 16:44
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme que vos contrats sont impactés par cette erreur de facturation et je m'en excuse au nom de Sosh.
Un correctif sera apporté automatiquement, sans action de votre part, sur votre prochaine facture où on vous remboursera la différence.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-08-2025 16:15
Bonjour @Paolo35410
Je vous remercie pour votre vigilance.
Un dysfonctionnement au niveau de la facturation de certains contrats récemment souscrits a été constaté sur certaines lignes. Ce problème a été identifié et nous suivons avec attention ce problème.
Afin de vérifier que ce que vous évoquez est bien en lien avec ce problème de facturation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 16:44
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je vous confirme que vos contrats sont impactés par cette erreur de facturation et je m'en excuse au nom de Sosh.
Un correctif sera apporté automatiquement, sans action de votre part, sur votre prochaine facture où on vous remboursera la différence.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 11:08
Il m'arrive la même chose et impossible d'avoir un conseiller par chat. Si un conseiller d'ici peut m'aider ?
le 05-09-2025 11:11
Bonjour @Dad3007
Je reviens vers vous au sujet de la régularisation de votre facturation suite à l'erreur du mois dernier, je vois avec plaisir que la correction a bien été effectuée, ce qui explique votre facture négative ce mois-ci 😊
Conseiller Spécialiste Commercial
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