Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Escroquer au jeu non sollicité

Bonjour,
Shosh mangerait-il de ce pain là ?
 
Me voilà abonné (et facturé de 2.99€) à un service de jeu inconnu et non sollicité !
Sosh préconise d'aller sur l'espace client pour " modifier les autorisatios" et "maitriser le dépenses"
Or le site Shosh est tellement lent (tous les autres fonctionnent très bien) qu'on en vient vite à abandonner la manipulation.
J'imagine, au vu des nombreuses plaintes de ce type que je ne suis pas le seul à avoir été floué de la sorte!
 
Evidemment, menacer SOSH d'un éventuel désabonnement serait aussi efficace qu'une miction dans un violon... 
Mais contacter un médiateur pour signaler cet infâme comportement de la part de Sosh pourrait peut-être ramener les choses dans l'ordre. Non?
 
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
7 réponses7

Bonjour @wati1001 

 

c'est sosh pas Shosh 😉

 

 

voir ici en bas de page. 

 

Achats multimédias

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...

Plus facile à prononcer quand j'écris shosh. 

En attendant je ne pige pas pourquoi shosh ne fait pas le ménage sur ce genre d'options trompeuses. 

 

Bref, je le bats pour 2.98€. 

Mais je ne pense pas que shosh (Sosh pour les puristes) me ferait une remise de cette même somme que je leur achetais un "truc". 

Je vais de ce pas faire appel au médiateur pour signaler cette infamie!!.il est vrai qu'Orange n'en n'est plus a une tromperie près!!

Merci pour l'aide. 

 

Si vous ne voulez plus ce genre d'abonnement désactivez les achats multimédias.

Bon courage avec le médiateur.

Merci pour la réponse.

Mais je n'ai strictement rien commandé pour ma part...

Alors la vente forcé comme Sosh, Orange le pratique c'est punissable par la loi.

Et pour le médiateur, il répondra bien un jour ou l'autre.

Inutile de décourager celles/ceux qui veulent remettre un peu d'ordre dans le foutoir Orange et compagnie!! :TireLaLangue:

Les achats sont validés en cliquant sur une pub par exemple qui s'affiche sur le mobile. 

Cela a été forcément validé a un moment par quelqu'un. 

On voit bien que vous n'avez pas eu droit a cette ruse. 

Aucune confirmation pour un achat quelconque. Un seul click et c'est tout. 

Avec des doigts pas spécialement gros et un parkinson qui ne veut pas dire don nom, on a vite profité de substantiels subsides. 

Indigne d'un supposée grande enseigne. 

Pour info, le médiateur l'a déjà répondu. Ça aide d'etre un ancien magistrat. 

A bon entendeur...

 

Et que vous a répondu le médiateur ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés