le 12-05-2020 23:26
Bonsoir,
J'ai souhaité acheter un smartphone avec Sosh. Je me suis rendue compte dans mon Espace Client à ce moment là qu'il y avait une erreur dans mon état civil. Ce n'est pas "Monsieur" mais "Madame". Or, impossible de le modifier via l'espace "Gérer vos infos personnelles". Lorsque je clique dessus, il apparait un panneau attention avec les mentions "Le changement de civilité n'est pas disponible. Vous n’avez pas accès au formulaire de changement d’état civil".
Pouvez-vous changer cela?
Et me garantir que cela n'entraînera pas de problème s'il y a un souci avec le téléphone (facture avec la civilité "Monsieur" au lieu de "Madame").
Merci.
F.M
13-05-2020 19:16 - modifié 13-05-2020 19:17
Bonsoir @Flj75,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous car nous n'avons pas la possibilité d'effectuer la modification aussi.
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK