annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Espace Client_Erreur Etat civil_Impossibilité de modifier

Flj75
Aspirant sosheur

Bonsoir,

J'ai souhaité acheter un smartphone avec Sosh. Je me suis rendue compte dans mon Espace Client à ce moment là qu'il y avait une erreur dans mon état civil. Ce n'est pas "Monsieur" mais "Madame". Or, impossible de le modifier via l'espace "Gérer vos infos personnelles". Lorsque je clique dessus, il apparait un panneau attention avec les mentions "Le changement de civilité n'est pas disponible. Vous n’avez pas accès au formulaire de changement d’état civil".

Pouvez-vous changer cela?

Et me garantir que cela n'entraînera pas de problème s'il y a un souci avec le téléphone (facture avec la civilité "Monsieur" au lieu de "Madame").

Merci.

F.M

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Flj75,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous car nous n'avons pas la possibilité d'effectuer la modification aussi.

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg