le 13-10-2024 19:22 - dernière modification le 13-10-2024 19:45 par Modérateur_N
Il s'agirait de rendre l'argent prélevé lorsque les portable prêté (soit en réalité loués) et aussi de ne pas prélever les client arbitrairement lorsque les service ne sont pas effectués?
Orange est tombé bien bas.
Cliente depuis 25 ans j'ai hâte de changer d'opérateur.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 13-10-2024 19:14
Bonjour, j'ai rendu le téléphone qui m'a été prêté et on m'a quand même prélevé 350 euros. En parallèle on m'a facturé 100 euros pour le déplacement de ma box Sosh qui n'a jamais été déplacée. Sosh (Soit Orange) est devenu un marque sans foi ni loi en qui il ne faut plus du tout faire confiance. J'ai envoyé des recommandés pour avoir gain de cause et attend toujours une réponse 6 mois plus tard. Vivement qu'un nouveau FREE arrive sur le marché. Bon courage.