le 21-03-2020 10:39
Bonjour,
J'ai reçu ma facture pour le mois de mars 2020, je suis cliente du forfait 24€99 baissée à 9€99.
Ces derniers mois, ma banque a rejeté les prélèvements automatiques, j'ai donc régularisé mes factures avec ma carte bancaire
Or ce mois ci, la facture indique une régularisation d'impayés d' un montant de 39.96€, montant qui avait été déjà régularisé auparavant
Que puis je faire ?
Cordialement
le 21-03-2020 14:55
le montant qui sera présenté à votre banque et celui de votre facture de ce mois-ci (sans l'impayé précédent).
En cas de rejet, c'est seulement ce dernier est à régler
cdlt,
le 21-03-2020 11:11
Bonjour,
Dans un cas simulaire (paiement de la facture précédente après le jour de réinitailisation du forfait), la facture est éditée avec adition de la somme de la facture précédente. Sur les opérations comptables du client, le montant dont il sera prélevé est automatiquement à jour (sans l'impayé déjà régularisé)
cdlt,
le 21-03-2020 14:35
Je n'ai pas compris
Est ce que je dois quand même payer le montant total de la facture ?
le 21-03-2020 14:55
le montant qui sera présenté à votre banque et celui de votre facture de ce mois-ci (sans l'impayé précédent).
En cas de rejet, c'est seulement ce dernier est à régler
cdlt,