le 05-02-2020 11:04
Bonjour,
Suite à un décrochement récurrent de ma connection internet, le service client SOSH a envoyé un technicien à mon domicile pour résoudre le problème et m'a d'entrée annoncé 69 euros de déplacement (qui ont été prélevés depuis)...
Après cette première intervention, le problème persistait (Contrôle réseau perso + changement câble de raccordement du réseau aérien à ma maison). J'ai rappelé l'entreprise sous-traitante qui a de nouveau renvoyé un technicien (qui avait au préalable bricolé je ne sais quoi dans la boîte de raccordement du village)... Après son départ, rien n'avait changé... J'ai donc rappelé le service client SOSH qui a programmé une troisième intervention avec un troisième technicien... Ce dernier a eu le bon reflexe de changer ma ligne de câble (il en restait de disponible sur le réseau aérien...) et depuis, plus de problème!!!
La panne provenait donc du réseau aérien en mauvais état... La facturation est par conséquent injustifiée, les branchements et autres câbles dans ma maison étant totalement hors de cause.
Comment faire pour obtenir un remboursement de la part de SOSH?
Merci d'avance pour vos réponses.
Arnaud
le 05-02-2020 11:54
Bonjour @ARNO-10
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