le 05-04-2019 11:12
le 05-04-2019 11:29
Bonjour @C.J.
vous pouvez désactiver les achats multimédias pour arrêter ces prélèvements.
Pour le remboursement voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-04-2019 11:29
Bonjour @C.J.
vous pouvez désactiver les achats multimédias pour arrêter ces prélèvements.
Pour le remboursement voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2019 20:43
bonjour, moi aussi j'ai eu le meme soucis je comprends pas je voudrais etre rembourser
le 11-04-2019 20:46
le 12-04-2019 12:07
Je vous remercie, mais je comprends pas comment on fait pour contacté le service client pour ce sujet, on a du mal à contacter le service client pour un abonnement que on a jamais souscrit, merci de m'aidé
le 12-04-2019 13:34
Il faut taper l’objet de votre demande dans la barre de recherche.
le 14-05-2023 20:40
Bonjour
J'ai le même souci et je viens seulement de m en rendre compte .
25€ de hors forfait
Je trouve cela scandaleux , je n'ai jamais souscrit .. comment cela est il possible ..il ya un souci avec Sosh ce n'est pas un cas isolé .