le 28-11-2020 21:38
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Client orange depuis 12 mois je décide de passer chez SOSH, impossible de conserver l'ADSL car mon batiment est raccordé à la FIBRE. J'accepte l'offre de SOSH et un technicien vient à mon domicile pour passer la FIBRE. Après 10 minutes d'intervention celui-ci m'explique que le foureau de l'immeuble pour passer la FIBRE est bouché. Il me demande d'appeler le syndic de la copro pour faire intervenir un technicien. Après un 1er contact à mon syndic celui-ci m'indique que les foureaux et les instalations sont la propriété de Orange, donc impossible d'intervenir. Après 3 semaines d'échanges avec les conseillers SOSH ils acceptent de me basculer sur l'ADSL Il m'explique qu'un technicien doit passer dans mon logement pour activer le service. A ma stupeur à la reception de ma facture cette nouvelle intervention mais facturé 75 euros ! C'est juste innadmisible, aucun conseiller n'a été capable de m'informer. J'ai donc envoyé un courrier en AR au service réclamation SOSH à BORDEAUX courant octobre. Nous sommes le 27 novembre toujours pas de réponse, par contre je recois des sms de menace pour me basculer au recouvrement! C'est juste scandaleux cette facon de faire! Cette situation est déjà arrivée à quelqu'un?
Merci pour votre aide !
le 01-12-2020 15:48
Bonjour @Grégory2
Je suis navrée de cette situation et souhaite vous proposer mes services.
Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe concernée.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Emmanuelle_C