le 18-02-2018 21:12
Bonjour
J'ai acheté un samsung galaxy S7 suite à l'offre promotionnel que vous faisiez pour la St Valentin.
Je n'ai jamais reçu de facture (elle n'est pas disponibble dans mon espace client).
Je souhaite recevoir la facture afin de pouvoir bénéficier de l"ODR.
L'ODR samsug se termine très bientot, j'ai donc besoin très vite de recevoir ma facture.
Merci de votre réactivité.
Cordialement,
le 18-02-2018 22:06
Bonjour @EnjoyMachine
le justificatif d’achat se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique sosh
Important : informations sur votre commande Sosh
que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile
le 18-02-2018 22:06
Bonjour @EnjoyMachine
le justificatif d’achat se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique sosh
Important : informations sur votre commande Sosh
que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile
le 18-02-2018 22:17
En effet, les pieces jointes etant affichés en bas des mails dans GMAIL, je ne les avais pas vu.
Merci
le 18-02-2018 22:19
Y a pas de quoi
le 19-02-2018 10:53
Bonjour,
Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif. Or, c'est une obligation en France.
Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !
J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.
Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.
Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.
Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.