Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE ERREUR

BONJOUR

SVP POURQUOI MA FACTURE EST PLUS CHER DE 16.99 JAI 1 FACTURE DE 18.35 E MERCI DE ME DIRE RAPIDEMENT PAR SMS ?

MES SALUTATIONS

MME N

 

2 réponses2

Salut @NIVOLLET 

 

Vérifie via ton espace client offre et options etc .. s'il ne s'agirait pas

d'un quelconque hors forfait ou abonnement etc ...

De même évite d'écrire en majuscules dans le forum ceci est

synonyme de hurler .

Et si ne trouve pas de trace , direction le " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour @NIVOLLET,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mourad

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour