Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FActuration abusive d'un acaht non effectué

En réunion de chantier ce matin à 9h00, portable verrouillé dans la poche je reçois un sms à 09h07 m'informant que mon abonnement Gameworld (3€ par semaine) est pris en compte!

Sans aucune demande ni action de ma part.

Je me suis donc connecté dés la fin de ma réunion pour vérifier. En effet cet achat apparaissait dans mon relevé, activé à 9h07. Je l'ai immédiatement résilié et ai reçu un sms de confirmation instantanément. J'ai bloqué en même temps tous les achats pour ma ligne ainsi que celles de mes 2 enfants. Je précise que le prétendu achat à 3€ est bien sur ma ligne. J'ai immédiatement contacté le service client. Un opérateur reconnait qu'il peut y avoir des erreurs mais ne peut rien faire pour moi. APrés 30 mn d'attente et non sans peine il me donne les coordonnées de l'éditeur (qui s'en fichera complétement) et refuse de me communiquer le service litiges de Sosh. Nouveau client SOSH depuis moins d'un mois ça commence bien.....

 

 

5 réponses5

Bonjour @SLB95 

Le mieux est de commencer par lire cette Faq qui vous explique la marche à suivre. 

 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/gestion-et-explications-des-conso...

Bonjour déjà !

@SLB95 

 

En complément.

Il faut faire une demande de rétractation dans les 14 jours de l'achat : l'éditeur (et non  sosh) est dans l'obligation de vous rembourser.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Cela ne répond pas à mon problème. Suite à cette arnaque j'ai bien entendu tout bloqué pour que cela ne se reproduise pas et résilié. Il n'empêche que je serai tout de même facturé et débité

@SLB95 

 

Demandez bien le remboursement à l'éditeur. 

 

Bonjour, Je vais me rapprocher de l'éditeur. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés