FRAIS D'INTERVENTION DE 69€ ABUSIF

Ludo-B
Mini sosheur

Bonjour,

Comme un certain nombre de client Sosh, il m'a été facturé 69€ pour une intervention qui a eu lieu sur le reseau orange (sur une centrale pour être plus précis) et non sur mon installation privée. Il m'a bien été précisé avant l'intervention que rien ne me serait facturé si l'intervention se passait en dehors de mon installation privée. Ce qui est donc le cas. Sauf que ces 69€ apparaissent sur ma dernière facture. J'ai contacté Sosh par Tchat, et on m'explique que c'est normal car l'intervention a eu lieu sur mon installation privé.......Je ne vais pas m'etendre sur la méthode pratiquée par Sosh dans ce cas de figure qui selon moi est très certainement illégale car ils nous prélèvent les 69€ et nous propose a titre exceptionnel un remboursement sur les 3 ou 4 prochaines factures. Désolé mais je n'ai pas à prêter de l'argent à Sosh. Ou alors avec des intêrets, comme tout bon banquier.

Soit l'intervention est à ma charge, soit à la charge de Sosh.

Je cherche donc un moyen de me faire entendre auprès de Sosh pour obtenir un remboursement par virement, seule solution envisageable pour moi.

Donc si quelqu'un a reussi à se faire rembourser par virement, quelle est la procédure?

Et autre question, est-il possible de se procurer une copie du rapport d'intervention du technicien? Je suis curieux de voir ce qui est écrit dessus car Sosh maintient que l'intervention a eu lieu chez moi alors que c'est totalement faux.

Merci d'avance à vous pour vos réponses.

Ludovic

0 réponse0