FUYEZ cet "opérateur" peu précautionneux

MariusV
Apprenti sosheur

Je savais déjà que les pratiques de Sosh ***************************************************************s indique une absence de frais de résiliation, mais on reçoit tout de même une facture de 50 euros...

Qu'il y ait des frais de résiliation est une chose. Qu'ils soient facturés alors que la page de récapitulatif de résiliation indique l'inverse en est une autre *******************************.

Bref passez votre chemin, rien ne vaut le coup dans une entreprise qui fait preuve d'autant de non professionnalisme et qui pèche avant tout par son manque de rigueur.
Capture d’écran 2024-07-15 à 20.02.07 copie.png

 

[Edit : merci @MariusV de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

 @MariusV 

Et quel est le motif « autre » pour ne pas payer les frais de résiliation ? Avez-vous envoyé le justificatif pour bénéficier du non-paiement des frais de résiliation ?

Vous référer au cga de la boîte, article 18.1 !

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @MariusV,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il n’y avait pas de motif particulier, seulement une indication comme quoi il n’y avait aucun frais comme le montre la capture d’écran.

Je ne suis pas contre l’application de frais, je suis contre l’application de ces frais suite à la communications de mauvaise information de votre part, c’est tout à fait différent.

Et donc, vous avez indiqué "autre" parce qu'il n'y avait pas de frais sans pouvoir justifier que vous n'aviez pas de motif valable pour être exempté de ces frais. Ah bah alors, j'en reste coi ! Original comme argument et à encadrer.

Les messages privés seront supprimés.

MariusV
Apprenti sosheur

Il y avait une liste de motifs dits "valables" qui ne me correspondaient pas (décès, déménagement vers endroit avec abonnement orange ou Sosh, perte d'emploi, etc.)

J'au juste cliqué sur "autre" et ça m'a affiché "aucun frais", sans demande de justificatif quelconque. Aucune des situations présentées ne me correspondait.

Et donc, quel est le motif « valable » qui ne vous correspondait pas et qui vous exonérerait des frais de résiliation ?

Il est bien indiqué dans les cga qu’un justificatif doit être fourni ; il aurait été plus simple de laisser un message avec explication sur le forum pour une prise en charge par un conseiller.

 

Dans ce cas, un conseiller vous proposera son aide et fera le nécessaire. 

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @MariusV


Je suis navrée de lire cette situation. Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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