le 12-08-2024 17:50 - dernière modification le 12-08-2024 18:47 par Modérateur_N
Je savais déjà que les pratiques de Sosh ***************************************************************s indique une absence de frais de résiliation, mais on reçoit tout de même une facture de 50 euros...
Qu'il y ait des frais de résiliation est une chose. Qu'ils soient facturés alors que la page de récapitulatif de résiliation indique l'inverse en est une autre *******************************.
Bref passez votre chemin, rien ne vaut le coup dans une entreprise qui fait preuve d'autant de non professionnalisme et qui pèche avant tout par son manque de rigueur.
[Edit : merci @MariusV de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 12-08-2024 19:08
Bonjour déjà !
Et quel est le motif « autre » pour ne pas payer les frais de résiliation ? Avez-vous envoyé le justificatif pour bénéficier du non-paiement des frais de résiliation ?
Vous référer au cga de la boîte, article 18.1 !
le 13-08-2024 13:50
Bonjour @MariusV,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 20:57
Il n’y avait pas de motif particulier, seulement une indication comme quoi il n’y avait aucun frais comme le montre la capture d’écran.
Je ne suis pas contre l’application de frais, je suis contre l’application de ces frais suite à la communications de mauvaise information de votre part, c’est tout à fait différent.
le 14-08-2024 08:08
Et donc, vous avez indiqué "autre" parce qu'il n'y avait pas de frais sans pouvoir justifier que vous n'aviez pas de motif valable pour être exempté de ces frais. Ah bah alors, j'en reste coi ! Original comme argument et à encadrer.
le 16-08-2024 12:07
Il y avait une liste de motifs dits "valables" qui ne me correspondaient pas (décès, déménagement vers endroit avec abonnement orange ou Sosh, perte d'emploi, etc.)
J'au juste cliqué sur "autre" et ça m'a affiché "aucun frais", sans demande de justificatif quelconque. Aucune des situations présentées ne me correspondait.
le 16-08-2024 14:09
Et donc, quel est le motif « valable » qui ne vous correspondait pas et qui vous exonérerait des frais de résiliation ?
Il est bien indiqué dans les cga qu’un justificatif doit être fourni ; il aurait été plus simple de laisser un message avec explication sur le forum pour une prise en charge par un conseiller.
Dans ce cas, un conseiller vous proposera son aide et fera le nécessaire.
le 16-08-2024 17:47
Bonjour @MariusV,
Je suis navrée de lire cette situation. Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre nos échanges.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !