Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturé de numéro en 09

Bonjour, je suis facturé d'appels vers des numéros en 09. Je suis passé d'une offre ADSL Sosh a une offre fibre sosh, avant je n'avais aucun problème, j'ai déjà eu la désagréable surprise de voir que les appels vers les mobiles n'était plus inclus (sans que l'on m'en avertisse bien sûr) et là je suis facturé d'appels vers des 09, alors que je ne vois aucune information de ce type sur la grille tarifaire. Bref j'ai échangé avec un conseiller par tchat et j'ai dû tombé sur la perle : phrase incompréhensible, réponse a côté de la plaque, même pas de bonjour, j'ai mis fin à la conversation. 

 

J'aimerais juste comprendre et si c'est une erreur que cela soit corrigé et que je soit remboursé.

2 réponses2

Bonsoir @Nad1722 

 

C'est bien une erreur de facturation.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nad1722,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, ce qu'elle comprend et vérifier pourquoi les appels vers les 09 sont facturés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg