Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturée pour un appel aux Etats-Unis que je n'ai jamais passé

Bonjour,

 

Je constate ce mois qu'on m'a facturé environ 30 euros de plus sur mon forfait mobile Sosh. Le service client m'explique que celal est dû à un appel passé à l'étranger - en effet je trouve dans mon historique un appel de 28mn vers le Texas... Le problème, c'est que je n'ai jamais passé cet appel - je ne connais aucune personne là bas et je ne suis pas du genre à passer 30mn au téléphone ! 

Je l'ai expliqué au service client mais ne semblent pas vouloir comprendre, me disant qu'il existe une preuve de mon appel.

Après avoir fait des recherches sur internet, je découvre que plusieures autres personnes ont été victimes de ce même type **** (lien 1, lien 2).

 

Quelqu'un aurait-il été dans la même situation? Que dois-je faire pour me faire rembourser mar Sosh ?

 

Merci !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Si l'appel est dans l'historique de ton mobile, il a bien eu lieu donc il est facturable.

 

Il faut en déterminer la cause, une fausse manip ou une application malveillante qui serait installée sur ton mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...