le
12-11-2025
13:21
- dernière modification le
12-11-2025
13:27
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je vous contacte au sujet d'une facturation hors forfait qui n'a pas lieu d'être.
En effet, dès mon départ en coree du sud le 20/10 dernier, j'ai désactivé l'itinérance des données cellulaires ce qui fait que mon téléphone ne pouvait se connecter au réseau de données cellulaires sur place.
J'ai même acheté avant mon départ une e-sim chez saily pour utiliser 10 GO de data localement.
Il n'y pas eu de soucis jusqu'à hier ou je reçois un message de Sosh me disant que j'ai utilisé 1,97 MO de data alors que je n'avais pas modifié les réglages de mon mobile et que les données à l'étranger sont restées désactivées pendant tout mon voyage.
Comment puis-je faire une réclamation?
Sans recours, je ferai bloquer le prélèvement auprès de ma banque,
Je vous remercie par avance,
Bien à vous,
Sebastien **********
[Edit : merci @Seb30870 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
17-11-2025 15:49 - modifié 17-11-2025 15:49
Bonjour @Seb30870,
Nous avons pu échanger en privé et apporter une solution concrète à votre demande. Je suis ravi que nous ayons pu vous accompagner.
Je reste bien entendu disponible et à votre écoute si vous avez besoin de nos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 16:17
Bonjour @Seb30870,
Je suis ravie de vous accompagner et nous allons vérifier tout cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne concernée par votre demande et votre adresse mail s'il vous plaît.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
17-11-2025 15:49 - modifié 17-11-2025 15:49
Bonjour @Seb30870,
Nous avons pu échanger en privé et apporter une solution concrète à votre demande. Je suis ravi que nous ayons pu vous accompagner.
Je reste bien entendu disponible et à votre écoute si vous avez besoin de nos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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