Discussion de forum
Facturation BOX TV
- 12-02-2025
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
Bonjour,
Tu as mal compris, la TV est bien en option à 5€/mois, cf fiche tarifaire ainsi que https://shop.sosh.fr/options/box-decodeur-tv
- SEB9013012-02-2025Sosheur occasionnel
Le lien que tu as attaché donne acces a une option, mais tout dépend le forfait que tu as souscrit.
Dans mon cas le forfait sosh que j'ai recu il est bien inscrit (comme le contrat orange d'ailleurs) que le service TV est inclus, ainsi que le boitier... Donc pourquoi accepter une facturation supplémentaire de 5€.
Pour info dans le contrat orange il était clairmeent écrit que la Livebox était facturée 3€/mois et rien de plus.
- ziv12-02-2025Top Contributeur
Non, il n'y a pas de forfait Sosh avec la TV (avec décodeur) incluse, vérifie ton contrat. Pour rappel également, la location de livebox est gratuite sur l'offre Sosh.
Ce qui fait foi, c'est la fiche tarifaire :
- SEB9013012-02-2025Sosheur occasionnel
Je suis désolé mais le contrat est clair est il n’est indiqué nulle part qu’il faut payer 5€/mois supplémentaire