Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Déplacement Technicien pour déménagement

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis 2012 , pour mon mobile et ma livebox.

 

Je viens de déménager et j'ai donc fait le nécessaire, 3 semaines en avance, pour le transfert de ma Livebox à ma nouvelle adresse.

Mon interlocuteur Sosh n'a pas retrouvé la ligne existante sur ce logement. Je lui avait pourtant communiqué le nom et n° de ligne fixe de l'occupant encore en place (client Livebox Orange) ! Déjà, ça part mal...

 

Il m'a donc imposé un RDV avec un technicien. N'ayant pas le choix, j'ai été contraint de poser une demi-journée de congés.

Il est donc intervenu le 18 septembre, a résolu le problème, au central, extérieur à mon domicile donc.

Et surprise, je vois arriver ma facture , majorée de 69 euros pour l'intervention du technicien...

 

Cette facturation ne m'a jamais été communiquée dans les SMS confirmant le RDV et me paraît abusive sachant que le problème provenait bien d'Orange...

On croit marcher sur la tête, surtout pour un client fisèle (plus de 6 ans chez Sosh)

 

Je demande donc le remboursement de cette facturation. A défaut, je saisirai l'association de consommateur à laquelle je suis adhérent ...

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonjour

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

J'ai eu une conversation avec un conseiller Sosh sur le Tchat, le samedi 13 octobre.

 

Celui-ci m'a accordé un avoir de 69 euros, sachant que le déplacement du technicien n'aurait pas dû m'être facturé.

 

Je devais recevoir un mail et sms de confirmation. A ce jour, soit 13 jours après, je n'ai toujours aucune nouvelle ...

 

En parallèle, la carte SIM de mon téléphone étant défaillante (coupures aléatoires), j'ai commandé une nouvelle carte, livrable sous 3 jours. 8 jours après, toujours rien...

 

Bref, très déçu de Sosh ces temps-ci... je pense changer d'opérateur très prochainement

Bonjour,

 

J'ai eu une conversation avec un conseiller Sosh sur le Tchat, le samedi 13 octobre.

 

Celui-ci m'a accordé un avoir de 69 euros, sachant que le déplacement du technicien n'aurait pas dû m'être facturé.

 

Je devais recevoir un mail et sms de confirmation. A ce jour, soit 13 jours après, je n'ai toujours aucune nouvelle ...

 

En parallèle, la carte SIM de mon téléphone étant défaillante (coupures aléatoires), j'ai commandé une nouvelle carte, livrable sous 3 jours. 8 jours après, toujours rien...

 

Bref, très déçu de Sosh ces temps-ci... je pense changer d'opérateur très prochainement


Bonjour @eljoven31 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés