Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Disney+ alors que le service n'a pas été commandé

Bonjour,

 

Je me rend compte que je suis facturé d'un abonnement a disney plus depuis plusieurs mois alors que je n'ai jamais souscrit a cette offre.

J'ai réussi a résilier ce service de mon compte, en revanche je souhaite être remboursé de cette prestation non commandée.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci !

1 réponse1

Bonjour @Chachou69009 ,


Si vous souhaitez déposer un recours, je vous invite à le faire depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche, puis vous sélectionnez votre offre et vous cliquez sur "démarrer le Chat" en bas de la page.

Un conseiller étudiera votre demande.


Je vous souhaite une belle journée. ^MN

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés