annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation Disney+ alors que le service n'a pas été commandé

Chachou69009
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je me rend compte que je suis facturé d'un abonnement a disney plus depuis plusieurs mois alors que je n'ai jamais souscrit a cette offre.

J'ai réussi a résilier ce service de mon compte, en revanche je souhaite être remboursé de cette prestation non commandée.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci !

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Chachou69009 ,


Si vous souhaitez déposer un recours, je vous invite à le faire depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche, puis vous sélectionnez votre offre et vous cliquez sur "démarrer le Chat" en bas de la page.

Un conseiller étudiera votre demande.


Je vous souhaite une belle journée. ^MN

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !