le 14-12-2018 12:02
Bonjour,
Lors d'un déplacement en russie, le temps d'allumer mon telephone (iphone) et de désactiver les données à l'etranger ( Réglages, données cellulaires, option itinerance) je me retrouve avec une communication hors forfait , internet mobile reste du monde de 27,30€ sur ma facture de novembre pour 1minute de connexion le temps de couper.
Comment contester et régulariser cette facturation abusive ?
Merci par avance pour votre aide
le 14-12-2018 13:23
Bonjour @PepeJul
Cela va être difficile de contester. Il aurait fallut désactiver les données à l'etranger
Vous pouvez néanmoins tenter de contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 14-12-2018 13:23
Bonjour @PepeJul
Cela va être difficile de contester. Il aurait fallut désactiver les données à l'etranger
Vous pouvez néanmoins tenter de contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56