Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Internet hors forfait à l'étranger

Bonjour,

 

Lors d'un déplacement en russie, le temps d'allumer mon telephone (iphone) et de désactiver les données à l'etranger ( Réglages, données cellulaires, option itinerance) je me retrouve avec une communication hors forfait , internet mobile reste du monde de 27,30€ sur ma facture de novembre pour 1minute de connexion le temps de couper.

 

Comment contester et régulariser cette facturation abusive ?

 

Merci par avance pour votre aide

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @PepeJul

 

Cela va être difficile de contester. Il aurait fallut désactiver les données à l'etranger

 

Vous pouvez néanmoins tenter de contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @PepeJul

 

Cela va être difficile de contester. Il aurait fallut désactiver les données à l'etranger

 

Vous pouvez néanmoins tenter de contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

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