Discussion de forum
Bbertran
22-04-2020Nouveau Membre
Facturation Pass Jeu après résiliation
bonjour,
je porte réclamation à ma facture en cours.
malgré un e-mail reçu le 18 février 2020
"Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation d'option depuis votre Espace Client."
l'option Pass Jeu à 14€99 est toujour facturée!
je ne paie pas tant que je n'aurais pas reçu PAR ECRIT que:
-un rembourssement sera effectué si je m'acquite de cette sur-facturation
-l'option bien annulée dans l'espace client
sous réserves, merci
1 Réponse
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Bbertran,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK