Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation SMS+ et déblocage achats multimédias non sollicité !

Bonjour, 

 

Le conseiller sur le chat de Sosh n'a pas pu résoudre mon problème et n'a pas répondu à mes questions, il m'a dit de signa!er les services malveillants de SMS+ mais ça ne résout en rien mon problème...

Il m'a aussi dit d'envoyer mon message au 33700 ce qui est impossible avec un téléphone bas de gamme à touches....

Il m'a juste dit qu'Orange n'était pas responsable, j'ai donc perdu beaucoup de temps !

J'espère donc qu'un conseiller pourra solutionner mon problème et que j'obtienne le remboursement afin de mettre fin à ce cauchemar...

Voici donc ce qu'il m'arrive ::

Je suis extrêmement embêté et contrarié pour la raison que vais vous exposer maintenant. Je suis client client chez Sosh depuis environ 1 mois et vous remarquerez que le première chose que j'ai fait est de bloquer les achats multimédias. Je suis parti de chez mon ancien opérateur Prixtel car des sociétés malveillantes exploitaient une faille de mon téléphone portable Logicom Posh et envoyaient des SMS+ à mon insu ce qui avait pour conséquence une augmentation de mes factures ! Hier, le 18 juillet 2021 à 11h28, alors que je n'ai RIEN changé, je reçois sur mon téléphone un SMS d'Orange du 29010 (mais ce sont les **** car il y a un lien whaomobile.orange.fr...) me disant que les achats multimédias et SMS+ sont désormais autorisés !!! Je me précipite aussitôt sur mon interface Sosh pour bloquer à nouveau tous les achats multimédias....Vous l'avez compris ces sociétés malveillantes se font passer pour vous et arrivent même à avoir accès aux comptes de vos clients...J'en profite pour ajouter que depuis que je suis client chez vous, je reçois régulièrement des SMS du 29009 me disant que mes achats auprès de ces **** ne peuvent pas aboutir et que je dois débloquer les achats multimédias !! A mon grand malheur, je m'aperçois que le 61071 m' a débité 0,35€ hier à 18h45 alors que j'ai la confirmation d'Orange hier à 12h50 du blocage des achats multimédias !!!..Cette situation me stresse énormément et me fait perdre beaucoup d'énergie et de temps alors que je suis en vacances et je dois m'occuper de ma fille en bas âge !!!!!!l En plus, pour info, j'ai du écrire à nouveau tout ce texte car le chat s' est coupé automatiquement !! Je vous demande donc de ne pas payer ces 35 centimes à ces **** et de ne jamais autoriser les achats multimédias !!!

 Je n'en peux vraiment plus de ces histoires d'autant plus que je passe aussi beaucoup trop de temps avec ces société malveillantes et mon ancien operateur pour être remboursé et dédommagé. J'imagine que vous vous mettez un peu à ma place en tant que victime est que vous imaginez le sentiment que je ressens en me faisant  **** et pirater à mon insu.....! Je vous prie de bien prendre en compte mon mail.

Pourquoi et comment les achats multimédias peuvent-ils se débloquer seuls !!??

Pouvez vous me communiquer un mail ou un téléphone de la comptabilité et du responsable commercial de chez Sosh svp ?

Merci.

Cordialement,

SP

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2

Bonjour @Sébastien6,


Je suis navré de consater la situation que vous rencontrez, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sébastien6,

Je vous ai répondu en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés