le 01-03-2021 13:42 - dernière modification le 28-05-2021 13:53 par Modérateur_MJ
Bonjour j'ai été facture ********** un abonnement Whacht it . Sans jamais avoir souscrit !!!!
Je souhaite me faire rembourser
Comment je peux faire.
Par avance merci de vos réponses.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 01-03-2021 14:40
01-03-2021 16:46 - modifié 01-03-2021 16:49
Bonjour @JACAJB17
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement (rétractation sous 15 jours), vous trouverez les infos de :
- l'éditeur sur ce site https://a.surmafacture.fr/ https://a.surmafacture.fr/internet?support=Mobile&operator=Orange&term=watch+it&date=01%2F03%2F2021
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.