le 09-08-2018 21:41
Bonjour,
Je viens de constater sur ma facture Sosh une option nommée Le top club pour 10€ alors que je n’ai fait aucune demande.
Tout d’abord, je souhaite votre aide pour résilier cette option car je n’arrive pas à le faire sur mon espace client.
Ensuite, comment puis-je obtenir le remboursement de cette somme qui m’a été prélevée sans mon accord? Merci pour votre aide.
10-08-2018 06:27 - modifié 10-08-2018 06:34
Bonjour @ophelie.van
En un premier temps, il vous sera demandé de contacter l'éditeur pour le remboursement.
Vous pouvez le faire depuis ce lien en cliquant sur le bandeau vert
Si réponse négative, prenez contact avec un conseiller via echat.
le 10-08-2018 03:51
Bonsoir @ophelie.van
Je vous suggère de lire cette FAQ afin de limiter les achats multimédias sur votre ligne !
Par ailleurs, pour résilier cet abonnement SMS+, rdv sur votre espace client Sosh.fr dans la rubrique "Suivi conso" > "Consulter vos achats et abonnements multimédia" en dessous de la zone résumant vos consommations hors-forfaits.
Dans la pop-up qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Pass/Abos multimédias" et résiliez tous les abonnements indésirables.
Enfin, pour vous faire rembourser, vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
# Soit par tchat :
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
# Soit via Twitter :
en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)
# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :
la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum
10-08-2018 06:27 - modifié 10-08-2018 06:34
Bonjour @ophelie.van
En un premier temps, il vous sera demandé de contacter l'éditeur pour le remboursement.
Vous pouvez le faire depuis ce lien en cliquant sur le bandeau vert
Si réponse négative, prenez contact avec un conseiller via echat.