le 12-06-2022 08:04
le 14-06-2022 10:51
Bonjour @Marcrebet
Je vous remercie de toutes vos informations.
Sur la première capture d'écran que vous avez envoyé, je constate que les notifications par SMS sont activées, pouvez-vous me le confirmer ?
Si c'est le cas, je vous invite à décocher la case SMS, c'est pour cela que vous avez eu une facturation de 0.20€.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2022 08:57
Bonjour,
Dans ce cas vous avez probablement été facturé pour autre chose.
le 13-06-2022 14:07
Bonjour @Marcrebet,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2022 14:15
vez Bonjour Julien Merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un message privé avec ce que vous m'avez demandé, j'espère que vous l'avez reçu.
Cordialement
Marc
le 13-06-2022 15:17
@Marcrebet Je vous remercie pour votre retour en message privé. Toutefois, les informations que vous me communiquez ne me permettent pas d'accéder à votre dossier, en effet, vous ne m'avez pas fourni le numéro de ligne fixe.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 06:55 - dernière modification le 14-06-2022 08:25 par moderateur_r2
Bonjour @JulienB_
Merci beaucoup pour votre intérêt à mon problème
Mon numéro fixe est le *********
Je vous en remercie par avance et dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Marc
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
le 14-06-2022 10:51
Bonjour @Marcrebet
Je vous remercie de toutes vos informations.
Sur la première capture d'écran que vous avez envoyé, je constate que les notifications par SMS sont activées, pouvez-vous me le confirmer ?
Si c'est le cas, je vous invite à décocher la case SMS, c'est pour cela que vous avez eu une facturation de 0.20€.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 12:44
Bonjour @Morgane_M
Merci pour votre réponse.
En fait, j'ai vu que c'était coché et il est impossible de la décocher.
Il a fallu que j'aille dans les alertes sms, que j'active puis je suis revenu sur les notifications et là j'ai pu décocher les alertes sms, j'espère que cela fonctionnera et que je ne serai pas facturé dorénavant si quelqu'un me laisse un message.
Encore merci et bonne journée
Marc