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Facturation abusive de l'alerte SMS qui n'est même pas activée

Marcrebet
Apprenti sosheur
Bonjour Je me permets de vous écrire, je reçois ma première facture Sosh et je découvre que j'ai été facturé de 20 cents pour l'alerte SMS, je suis allé dans les paramètres en suivant les conseils du forum pour désactiver cette option, je découvre qu'elle n'est pas activée, à moins que ce soit ailleurs qu'il faut la désactiver. Merci de vos retours. Marc
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Marcrebet 

Je vous remercie de toutes vos informations.

Sur la première capture d'écran que vous avez envoyé, je constate que les notifications par SMS sont activées, pouvez-vous me le confirmer ? 
Si c'est le cas, je vous invite à décocher la case SMS, c'est pour cela que vous avez eu une facturation de 0.20€.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Dans ce cas vous avez probablement été facturé pour autre chose.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Marcrebet,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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vez Bonjour Julien Merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer un message privé avec ce que vous m'avez demandé, j'espère que vous l'avez reçu.

 

Cordialement

 

Marc

JulienB_
Webconseiller

@Marcrebet Je vous remercie pour votre retour en message privé. Toutefois, les informations que vous me communiquez ne me permettent pas d'accéder à votre dossier, en effet, vous ne m'avez pas fourni le numéro de ligne fixe.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @JulienB_ 

Merci beaucoup pour votre intérêt à mon problème
Mon numéro fixe est le *********

Je vous en remercie par avance et dans l'attente de vous lire,

 

Bonne journée

 

Marc

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Marcrebet 

Je vous remercie de toutes vos informations.

Sur la première capture d'écran que vous avez envoyé, je constate que les notifications par SMS sont activées, pouvez-vous me le confirmer ? 
Si c'est le cas, je vous invite à décocher la case SMS, c'est pour cela que vous avez eu une facturation de 0.20€.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Morgane_M 

 

Merci pour votre réponse.

En fait, j'ai vu que c'était coché et il est impossible de la décocher.

Il a fallu que j'aille dans les alertes sms, que j'active puis je suis revenu sur les notifications et là j'ai pu décocher les alertes sms, j'espère que cela fonctionnera et que je ne serai pas facturé dorénavant si quelqu'un me laisse un message.

Encore merci et bonne journée

 

Marc