le 11-11-2021 09:18
Bonjour,
Depuis le 22 septembre 21, ma facture est majorée d'un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit (VOD-EXCITE-WISTER).
J'ai cherché sur mon compte comment résilier cet abonnement et je n'ai pas trouvé. Pourriez vous svp le faire à ma place.
Je demande également le remboursement sommes indûment prélevées.
Bien cordialement
le 11-11-2021 12:12
Salut @bernardZ
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Pour un éventuel remboursement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 15-11-2021 18:40
Bonjour @bernardZ
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.MouradS