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Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive de service non souscrit VOD EXCITE WISTER

bernardZ
Sosheur actif

Bonjour, 

Depuis le 22 septembre 21, ma facture est majorée d'un service multimédia auquel je n'ai jamais souscrit (VOD-EXCITE-WISTER).

J'ai cherché sur mon compte comment résilier cet abonnement et je n'ai pas trouvé. Pourriez vous svp le faire à ma place.

Je demande également le remboursement sommes indûment prélevées. 

 

Bien cordialement

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @bernardZ 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

Pour un éventuel remboursement voir par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bernardZ 


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne fin de journée.MouradS