annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive du déplacement d'un technicien

Bogy
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à l'écrasement de la ligne fibre pour un autre opérateur, Sosh veut me faire payer l'intervention du technicien qui a rétabli mon service. C'est incroyable.

J'ai contacté le tchat qui ne fait rien d'autre de fixer des rendez-vous téléphoniques.Personne pour véritablement répondre sur ce sujet.

Je suis stupéfait de ces facons de faire.

Si un webconseiller Sosh peut m'aider à voir plus clair, merci à lui.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bogy 

L'intervention du technicien est facturée uniquement si le problème est située dans la partie privative.

Les messages privés seront supprimés.

Bogy
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sur l'armoire dans la rue est privative, ca va vite devenir un problème 😉

Le Tchat m'avait donné un rdv au tel avec un conseiller ce matin entre 11h et midi. Pas d'appel d'un conseiller.

Wait and see....

Bogy
Apprenti sosheur

Je me réponds à moi-même:

Je refais un tchat et là pas de trace du rdv de ce matin. Là le tchat me retire bien les frais du technicien facturés abusivement. Pourquoi ne pas l'avoir fait au premier tchat...

Pendant le tchat, j'ai un coup de fil du conseiller (avec une heure de retardsur le rdv) qui me dit qu'il a fait le nécessaire. Etrange car le tchat le faisait en même temps.

Enfin bref, à force d'abnégation, on finit par avoir gain de cause.

Ca dénote du sérieux d'orange/sosh.

Bien content de m'être battu même si je trouve ca anormal de se battre pour quelque chose qui aurait jamais dû etre facturé par orange/sosh.