Facturation abusive frais intervention

clar2
Apprenti sosheur

Bonjour,

Client Sosh Mobile + Fibre, j'ai subi une panne sur ma ligne en juillet dernier. Cela a nécessité le déplacement d'un technicien qui a résolu  le problème en intervenant sur un poteau dans la rue (photo à l'appui) donc en dehors de mon domicile. Surprise sur la facture suivante avec l'application de 69€ de frais. J'ai immédiatement contacté  le service  client via chat et depuis ça  tourne en rond.

J'ai tout de suite annoncé que je bloquerai le prélèvement tant que la facture  ne serait pas corrigée.

On m'a proposé de me faire un avoir sur mes prochaines factures, ce que j'ai refusé n'ayant pas eu confiance lors des échanges que j'ai eu avec les web conseillers d'autant plus en cette période où  la facturation Sosh évolue (séparation des factures box fibre et mobile en août). On m'a ensuite proposé un remboursement après  coup. J'ai reçu  2 SMS chacun avec un lien qui m'annoncaient que ma réclamation  était traitée. Problème, impossible de consulter quelques informations quand je clique sur les liens car mon contrat ne me permettrait pas de consulter ces infos en ligne ???

Aujourd'hui sosh me relance sur le paiement de cette facture en partie indue et me menace. Je refuse toujours de payer ces frais.

d'intervention.

Une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

3 réponses3

Jess_
Webconseiller

Bonjour @clar2,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne fin de journée


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @clar2,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie





Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @clar2,


Je prends la suite de mon collègue @Karim_Z et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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