le 30-08-2021 15:08
Bonjour,
Client Sosh Mobile + Fibre, j'ai subi une panne sur ma ligne en juillet dernier. Cela a nécessité le déplacement d'un technicien qui a résolu le problème en intervenant sur un poteau dans la rue (photo à l'appui) donc en dehors de mon domicile. Surprise sur la facture suivante avec l'application de 69€ de frais. J'ai immédiatement contacté le service client via chat et depuis ça tourne en rond.
J'ai tout de suite annoncé que je bloquerai le prélèvement tant que la facture ne serait pas corrigée.
On m'a proposé de me faire un avoir sur mes prochaines factures, ce que j'ai refusé n'ayant pas eu confiance lors des échanges que j'ai eu avec les web conseillers d'autant plus en cette période où la facturation Sosh évolue (séparation des factures box fibre et mobile en août). On m'a ensuite proposé un remboursement après coup. J'ai reçu 2 SMS chacun avec un lien qui m'annoncaient que ma réclamation était traitée. Problème, impossible de consulter quelques informations quand je clique sur les liens car mon contrat ne me permettrait pas de consulter ces infos en ligne ???
Aujourd'hui sosh me relance sur le paiement de cette facture en partie indue et me menace. Je refuse toujours de payer ces frais.
d'intervention.
Une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
le 02-09-2021 17:21
Bonjour @clar2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 09:29
Bonjour @clar2,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 16:29