Discussion de forum
Facturation abusive -intervention technicien
Bonjour Mrgx94
Lors d'une intervention à votre domicile vous recevez un SMS de suivi vous indiquant les les différents cas de facturation de nos interventions.
Si vous estimez que la facturation est non justifié alors vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Zoé
- Mrgx9404-07-2020Apprenti sosheur
Oui en ligne la personne refuse d'enregistrer ma réclamation, puis la conseillère suivante m'explique que ma réclamation est légitime qu'elle fait remonter et je ne reçois aucune confirmation. A t'elle vraiment fait les démarches ? Mystère. J'ai envoyé un courrier c'est lamentable.
J'ai deux box internet chez moi depuis presque deux mois en raison des nombreux incidents techniques. J'ai demandé à un conseiller sur le chat des bordereaux de retour pour ne pas être facturé de cette box : "oui oui on vous l'envoie" toujours rien ça fait presque un mois. Il n'a par évidence aucun service client chez sosh. Si on a un problème la seule solution résilier au plus vite. Je sens qu'on va revenir vers mois dans quelques mois pour me facturer les box pour lesquels je bataille à vous renvoyer.
Le service internet Sosh est mauvais coupures incéssantes sur des demis journées voir journées sans internet. Le service client est à se ****************.
Fuyez sosh !!!!