annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive sur changement de carte SIM

greg0ry
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

je me permets de vous contacter pour remonter un problème de facturation abusive sur un remplacement de carte SIM.

 

En effet, suite à de nombreux tests sur mon téléphone et ma carte SIM (test de la sim dans un autre téléphone, test d'une autre sim dans le téléphone) il s'est vite avéré que la carte SIM était defectueuse.

 

J'ai donc pu obtenir une nouvelle carte SIM et tout était OK.

Le fait est que j'ai depuis été facturé de 10€ pour ce changement de SIM.

 

Un premier échange avec en echat m'a indiqué que c'etait normal de payer (même après avoir démontré que la carte SIM était defectueuse) je trouve cette facturation abusive et je souhaiterais vraiment un geste de la part de Sosh.

 

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Grégory

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si on se fie à la procédure, il aurait fallu faire le diagnostic avec un conseiller pour que cela soit avéré du côté Orange (je ne remets pas en doute vos tests) et que les frais soient pris en charge comme indiqué dans la brochure tarifaire.

 

gOb7n01

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

greg0ry
Apprenti sosheur

Merci pour ce retour,

 

en fait, les discussions et les échanges ont eu lieu en boutique Orange, et jamais le conseiller ne m'a indiqué que ce changement de sim était payant, si à la rigueur cela avait été dit à ce moment, pas de souci, mais bon cela n'a pas été le cas, d'où ma surprise en détaillant ma facture.

 

mais bon je comprends que cela va être compliqué de voir ces frais remboursé.

mais je ne desespère pas !

c'est bien le but de cette communauté

 

Merci pour votre aide

Grégory