Facturation abusive

rhada
Sosheur

Hello,

 

Depuis quelques semaines je fais face à des soucis de connexion au réseau. Après avoir suivi les différentes FAQ ( https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182 ) j'en déduis que ma carte SIM est defecteueuse et passe par le chat pour la faire remplacer.

 

Heureusement j'ai gardé toutes les transcriptions des chat :

 

Le 31/07 on m'annonce :

 

Julie:

Vous recevrez votre nouvelle carte SIM dans un délai de 7 jours ouvrés à l'adresse que vous avez indiquée.


Julie:

Votre numéro d'appel reste inchangé.


Vous: tres bien
Julie:

Le renouvellement d'une carte sim défectueuse est gratuit.
 
Le 10/08 ne voyant toujours rien arrivé, je recontact un conseillé par chat, la réponse :

Vous: vous pouvez me dire ou est ma carte sim ?
Igor:

je viens de vérifier votre dossier


Igor:

le courrier est envoyé aujourd'hui 10/08/2018 à 08:57


Igor:

Je vous invite a patienté la livraison
 
Je recois finalement ma carte SIM et ne rencontre plus de soucis de réseau ( OUF ! )
Finalement je recois ma facture et la SURPRISE ! 10€ pour une changement de carte SIM !!!!!
 
Je contact a nouveau un couseillé par chat et je me fais traiter comme un malpropre, le conseiller finira par mettre un terme a la conversation sans ménagement :
 

Lucien:

avez vous d'autres questions


Vous: je souhaite parmer avec un responsabele qou quelqu'un pourra m apporter une solution, je ne suis pas d'accord avec votre facon de traiter mon probleme
Vous: parler*
Lucien:

Merci ! C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients ! Nous sommes et nous serons toujours à votre disposition du Lundi au Samedi de 08h à 20 h pour vous faire vivre les meilleurs moments de la téléphonie sur le réseau n°1 en France .
 
C'est quoi cette facon de traiter les clients ? Je viens avec un problème et on m'envoi bouler ??????
 
J'espere sincerement que quelqu'un va me contacter pour traiter ce problème sinon BYE sosh !
5 réponses5

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @rhada !

 

Il n'était pas forcément nécessaire de nous remettre toutes les transcriptions du tchat :EnSueur:

 

Il n'est en effet pas normal que vous ayez été facturée pour cette carte SIM défectueuse !

Je vous suggère de patienter ici le temps qu'un webconseiller du forum regarde votre dossier et intervienne sur ce fil de discussion :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @rhada ,


Afin que je puisse consulter votre dossier et vous rembourser les 10€ facturés à tort

pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Whipl_: J'avais tellement les nerfs de m'être fait traiter de la sorte par une personne qui ne voulait absolument rien entendre, il fallait que ca sorte :Heureux:

 

@PhilippeGje vous envoie ca des suite :Content: merci pour votre aide

 

 

Par soucis de transparence, je tiens à préciser que mon problème a été traité par un webconseiller.

 

C'est vraiment dommage d'être obligé de remuer ciel et terre pour faire valloir son droit et c'est juste innaceptable d'être aussi mal considéré par une service client ( chat ).

 

Bon journée à tous

Whipl_
Mini helpsosheur
Merci pour votre retour à la communauté @rhada !
Heureux d'entendre que tout s'est arrangé ! :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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