Discussion de forum
Facturation abusive
- 09-01-2019
Bonjour eb.barbier
Les réseaux ne connaissent pas les frontières.
Dans votre cas, vous auriez duvérifier que vous étiez bien sur le réseau saint martin français lors des communications.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Je n'accepte pas cette reponse. car je peux vous affirmer avoir telephone au pied d'une boutique organge !
Je vous demande donc de verifier cette information et l efficacite du reseau.
Je refuse cette refacturation abusive et demande donc la suspension de lautorisation de prelevement.
Enfin, je trouve inadmissible ces reponses toutes faites, quelle est votre valeurs ajoutees dans ce process ?
Dans l attente de vous lire.
Etienne Barbier
eb.barbier a écrit :Je n'accepte pas cette reponse. car je peux vous affirmer avoir telephone au pied d'une boutique organge !
Je vous demande donc de verifier cette information et l efficacite du reseau.
Je refuse cette refacturation abusive et demande donc la suspension de lautorisation de prelevement.
Enfin, je trouve inadmissible ces reponses toutes faites, quelle est votre valeurs ajoutees dans ce process ?
Dans l attente de vous lire.
Etienne Barbier
Vous ne.pouvez qu'accepter un phénomène physique. Les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.