Facturation abusive

absurde
Sosheur junior

Bonjour,

je viens de constater que j'avais un hors forfait de 5,98 € pour "vod-mob-wister" que je n'ai jamais solicité.

Merci donc de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas pris en compte sur ma prochaine facture.

Cordialement;

8 réponses8

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @absurde 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=0...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

Pour un éventuel remboursement  voir par "chat "  https://assistance.sosh.fr/

où le site éditeur .

 

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @absurde,


Je me présente Mathilde conseillère SOSH, nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @absurde,

Votre facture n'étant pas encore éditée, nous ne pouvons procéder à un remboursement.
Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous pourrez accéder à votre facture.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

La facture a été éditée, vous pouvez donc procéder au remboursement.

Merci d'avance

Cordialement

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @absurde 

Je reprends en charge votre demande.

Je constate qu'il s'agit d'un hors forfait concernant des achats multimédias.

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.

Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné : 
https://a.surmafacture.fr/d/128?operator=Orange

Est-ce que tout est clair pour vous ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ****, concrêtement j'ai fait quoi pour mériter ça ?

Quelle a été la contrepartie pour ce soit disant abonnement ?

Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette pratique douteuse et je pense que la moindre des choses serait que ce soit vos clients qui autorisent les "achats multimédia" plutot que d'avoir a désactiver l'option après s'être fait ****.

Bravo pour m'avoir ballader entre les différents "conseillers" pour en arriver là.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

Vous avez cliqué sur un lien anodin présent sur le site d'une société commerciale peu scrupuleuse, qui n'a rien à voir avec Orange.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rien à voir ??? La facturation passant par eux, je pense que c'est d'abord à eux de rendre des comptes et de faire en sorte d'éviter ce genre d'abus (en esperant que ce message ne sera pas encore une fois censuré).