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Facturation abusive

Damy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai reçu semaine dernière 2 SMS me demandant de renseigner 2 codes sur le site de Microsoft afin de valider des achats. Quelques secondes plus tard, je reçois 3 SMS m'indiquant que 3 achats ont bien été acceptés par Sosh. Je n'ai bien sûr rien acheté et rentré aucun code ! (et mon mobile est toujours resté avec moi)

La facture s'élève à 71.40€ et mes différents contacts avec les conseillés Sosh ne m'ont absolument pas aidé ! Je n'ai reçu qu'une sucession de réponses toutes faites et à plusieurs reprises je me suis demandé si je ne discutais pas avec un bot...  On m'a même renvoyé vers le service client de Microsoft chez qui je n'ai d'ailleur aucun compte ! En désespoir de cause je les ai contacté mais ils m'ont renvoyé vers Sosh :Visage_enerve:

J'ai depuis bloqué toute possibilité d'achat sur les 3 portables de la famille mais comment régler ce litige ?   Et pouquoi activer cette option par défaut si elle ne présente pas toutes les conditions de sécurité requise ?!

Comment est-il possible de facturer un service non acheté ? D'ailleurs je n'ai reçu que 2 codes de validation sur les 3 services facturés à tort !

Ma famille et moi sommes clients Sosh depuis peu et je demande aujourd'hui pourquoi avoir changé pour un service qui ne semble pas à la hauteur.

Outre la faible qualité du service client (et le contact uniquement par chat), j'ai de trés grosses craintes sur la sécurité de mes données personnelles. 

Je vais entamer dès demain un recours en justice car j'ai le sentiment que c'est la seule solution de faire valoir mes droits.

2 réponses2

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Damy,


Afin de consulter votre dossier], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Damy 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une belle journée.

Simon