Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié depuis plusieurs mois (juillet) et sosh m'a fait payer deux mois de trop et ne me rembourse pas. De plus, j'ai toujours des factures sur mon compte.

 

J'ai passé plusieurs heures en chat' mais c'est compliquer de discuter avec des personnes de compétente, ils ne savent pas lire une facture de leur société.

Je n'ai personne qui m'a recontacté par téléphone, ni par courrier.... Il y a manifestement un problème sur mon compte mais personne n'a la capacité de gérer ça...

 

Que me conseiller vous ? Lettre recomander avec accuser de réception puis procédure de consiliation?

 

Merci pour votre retour

1 réponse1


Bonjour @Sabrina32,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048




AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg